jeudi 12 janvier 2012

L'Asie sous l'objectif d'Ananke

Voici quelques échantillons d'images lors de mes voyages en Asie, j'essayerai d'en poster d'autres :)




Le dos calé contre le siège et ziou bientôt on attérit en Asie, allez une petite photo avant de rester immobile madame l'hôtesse.

spoiler



A Nha Trang , près de la plus belle plage du Vietnam, dans un resort en train de siroter un cocktail sur un hamas près de la piscine, c'est pas la belle vie ça ?

spoiler


Pancakes au tit dèj ~~ what else ?
spoiler



Dans un petit restaurant Thailandais, après avoir bien digéré les poissons , que de mieux qu'un petit tour dans le jardin au gazon verdoyant ? C'est alors que je vois quelque chose d'insolite : un robinet qui tient tout seul avec son eau *o* oh oh que c'est astucieux !
spoiler


Voici le Floating Market d'Ayuthaya ( ville en Thailande ) , au programme : objets souvenirs, petits plats traditionnels et spectacles !
spoiler



Un joli petit lac avec de la verdure en Thailande ( où précisément, je ne pourrais vous dire mais c'est pas super loin de Bangkok )
spoiler




Une madame qui vent sur son bateau des poissons séchés ~~
spoiler


Une petite photo de la ville même à Bangkok
spoiler


Le pittoresque Palais du Choux, c'était mon endroit coup de coeur.
spoiler


Le Bouddha couché tout en or du temple Wat Phro
spoiler


Miam miam les tokayakis que j'avais commandé dans un resto au Vietnam
spoiler



Le soir , gare aux moustiques, vite vite cachons nous sous les moustiquaires ! Mon petit kit de "survie"
spoiler


Spectacle effroyable, un môsieur jouant avec les crocodiles , comment il risque sa peau >__< brr ça me donne des frissons même si ces animaux sont drogués, tout cela ne me plait vraiment pas.

spoiler



La jolie danseuse du spectacle a bien voulu poser pour moi :)
spoiler