jeudi 12 janvier 2012

2 mois, 10 jours, 15h, 26 minutes et 34 secondes







Bienvenue dans mon abîme intérieur cher Journal ! Que je te plains d'être la victime d'une dépressive/misanthrope/romantique chateaubrianisée/ réaliste atteinte par la schizophrénie  ! Toutes mes condoléances petit objet inanimé ( Oh~~ mais " possédez-vous une âme ? " )

Comme tu viens de tomber entre mes mains, tu seras soumies à mes petites manies.

Tu devras tout d'abord être habitué à  changer de nom tous les jours, car le "Cher Journal", c'est complètement niais mais surtout ça me réduit à l'état des petites filles stéréotypées.

Deuxio, je n'écris jamais la date ( bah oui ral le bol quoi d'écrire la date au lycée et puis c'est pas original ) mais le temps qui me sépare de lui.

Je ne sais pas toi ...  mais le soir sur mon lit, plongée dans le gouffre de la solitude, le bruit agaçant des aiguilles de l'horloge déchire le silence de mon abîme. Ce deux sons répétitifs, angoissants et horripilants me rappellent la moindre seconde qui m'écarte à présent de lui. Cette attente sans jamais venir est interminable, comme le mouvement de ces affreux traits noirs et pointus. La solitude à mes jours affligés par cet espoir futile de le revoir pèse mon coeur d'une douleur mortelle.
( ah~comme si un journal peut ressentir ce que mes mains ont écris plus vite que ma pensée ... , vive ma stupidité  )


Enfin, troisièmement ... oh~~ tu finiras par t'apercevoir par la suite.

Sur ce, je file manger bien que je n'ai vraiment vraiment pas faim ( d'ailleurs, mon appétit est coupé pour toujours~)[/i]