jeudi 12 janvier 2012

Coffret Gossip Girl de Gemey Maybelline

Ahem, et oui, c'est suite à mon cadeau de Noel ._____.



Gossip Girl, une série tendance qui accroche pas mal d'ados. 
Oh, vous n'aimez pas ? Mais n’empêche, qu'est ce que l'on peux baver devant les  fringues, les soirées, les maisons et le make up parfait de S e  B.


Certes, abandonnons l'idée d'aller au lycée en limousine ou tomber entre les bras de Chuck ou de Nate , seulement on peut toujours s'inspirer de leurs maquillages.


Ainsi, en ce noël , Gemey nous concocte un petit coffret de Serena ( style nude ) , Blair ( style glamour) et de Jenny ( style rock )avec un vernis, un mascara et un crayon.
( bon je vois pas en quoi avoir ça nous ferait ressembler aux héroines de la série mais bon, je pense quand même que du fap, un rouge à lèvre ou autre serait plus adapté pour s'inspirer vraiment *sors* )







              Prix :
Monop' -> 20,45 euros
Auchan/Carrefous -> 13,90 euros
Leclerc -> 9,90 ( en promo )
( j'aime l'écart fla grand des prix ) 





Pour ma part, j'ai eu celui de Jenny, c'est plutôt pas mal, le mascara me satisfait, le vernis est sombre même si j'ai un faible pour le vernis rouge de Blair et quand au crayon Khôl je l'a pas encore testé ^^'.


Voili voilou , un petit kit pas cher ( oui rapellons que mascara gemey vaut vers douze/treize et un vers huit/neuf) donc voilà c'est intéressant même si ça nous offre pas une grande opportunité pour avoir le secret de leur make up ;D






Voilà, bisous bisous Gossip Girl ! ( oui je suis carrément frappé par la série)