dimanche 26 février 2012

Quand le coeur de Will Of Abyss pleure ...

Je vous présente des musiques que j'adore, qui ont crée chez moi de profondes bouleversements et larmes ...


Kesenai Tsumi de Nana Kitade

Quoi ? Hé oui mes cocos, j'ai pleuré et repleuré comme une madeleine en écoutant cette musique qui ne semble pas être super triste ! Non, mais Nana Kitade a une voix spéciale , propre à elle et surtout qui me touche énormément ! Quand je l'écoute, j'ai des images très claires comme celles d'un clip vidéos et ces images qui retracent en fait une vielle histoire de coeur ça me fait pleurer . Maintes fois je l'ai écouté en boucle, maintes fois j'ai versé des larmes ...



Planetarium de Ai Otsuka

Celle ci aussi, les paroles je les adore, et quand j'ai le moral à zéro j'aime l'écouter pour créer un petit sillon sur mes joues :



Because Of You de Kelly Clarkson

J'aime la voix et les paroles, tout ça s'accorde à merveille et certaines phrases me correspondaient parfaitement ^^ et notamment sur ce amv, je l'ai trouvé EXTRAS :




Because I'm Stupid de SS501

Parce que cette musique m'a suivi durant tout le drama ( noamment là où c'est tristes, d'ailleurs j'adore les osts de ce drama Boys Over Flowers ) . Celle ci est ma préférée , pour les paroles et la musique en elle même ! Pourquoi ? Je me reconnais "Because i'm Stupid" xD