dimanche 18 mars 2012

Swapattitude ~Retrace II ~

Un autre swap auquel j'ai participé sur Le Boudoir des Iris !

Swap Toutes en Beauté

" Le voici le voilà, le swap Toutes en Beauté! Le but est de permettre à votre swappée de se faire belle selon un duo de couleur qu'elle choisira. Faites preuve de créativité, des couleurs peuvent représenter des lieux et des senteurs par exemple, en plus de n'être que de simples coloris. "

A joindre : 



- Des cosmétiques (soin du corps, vernis à ongles, maquillage, parfum...)
- Un ou des accessoires pour accompagner les cosmétiques
- Un petit mot


Pour ma part, j'avais choisi mauve/argenté et voici ce que j'ai reçu :




-> Un parfum aux lilas *o* ( j'adore le lilas )
-> Crème pour prendre soin de mes petits pieds ( lavande )
-> Deux vernis : paillété et mauve
-> fap mauve
-> Crayon Eye Liner argenté
->lime à ongle
-> Une plaque "guide protecteur" pour ne pas déborder quand on pose son vernis
-> rape pour les pieds



Ce que j'ai offert à ma swapée !



-deux fap
-deux khôl
-une petit trésor avec du sel de bain
-un stylo
-deux vernis (en un)
-une fiole de paillette
-une petite fiole de parfum