dimanche 18 mars 2012

Swapattitude ~ Retrace I : Merry Xmas

Coucou, je vous présente mon tout premier swap :
Le Swap X-mas sur ce forum !

Voici les petites contraintes :


-De la décoration de Noël

-Des gourmandises

-Des produits de beauté/soin pour être belle et détendue en cette occasion

-Des cadeaux au goût de votre swappée emballés et à n'ouvrir QUE lors du réveillon



Ce que j'ai reçu :
-> Une trousse noire avec un joli noeud argenté
-> une eau de toilette
_> Une baume pour lèvre à la vanille
-> un masque pour le visage
-> deux adorables boules
-> des chouchous ( nya j'en rafolle *oups prise en fla grand délit avec le sachet ouvert , oui j'en ai mangé ^^' )




Et ce que ma swapée a reçu :

- P.S. I love you, je le voulais ce roman en plus!
- Boucles d'oreilles papillons
- Des confettis de Noël
- Un shocker
- Une nuée d'étoiles et des bandelettes 
de papiers pour en faire 
(je sais en faire oui! Mais n'en 
ai fait depuis le lycée..)
- Un gel douche
- Une recette de bûche (miam)









Cela vous intéresse, venez sur http://atelierdesswappeuses.forumgratuit.fr/